Google Street View: Des endroits insolites.

48721-google-streetview-carSouvenez vous nous avions vu précédemment que nous pouvions grâce à Google et son Street View visiter une Ile au Japon et le Burj Khalifa à Dubaï.

Aujourd'hui je vais vous présenter d'autres endroits insolites que Google à mapper pour le street view.

Visite d'un Airbus A 380:

C'est le plus gros avion civil de transport de passagers en service et le 3ème plus gros avion de l'histoire de l’aéronautique après le  Hughes H-4 Hercules et l' Antonov An-225. N'attendez plus pour visiter l'avion dans lequel vous rêvez de voyager ! Visiter l'Airbus A 380

Le Data center de Google:

Google gardait totalement secret ses data center. On peut y voir des grands espaces remplit de serveurs, des employés, l’accueil, la cafétéria. Il y a un sous sol et un 1er étage.
Aujourd'hui, et même depuis quelques mois déjà, on peut les visiter en Street view !
Personellement j'aime beaucoup les petites voitures Google à l'accueil et les babyfoots !

Le Kennedy Space Center:

Le Kennedy Space Center est un complexe de lancement spacial Amércain appartenant à la NASA. Vous imaginez bien qu'il est normalement impossible de visiter quoi que ce soit de la NASA. Ce n'est plus le cas. Visitez le centre ici et ici, je trouve les deuxièmes images plus impressionnantes. Les couleurs sont belles !

Retrouvez des endroits insolites de street view

 

Petite note à part, bien que Google nous offre ces images, je trouve que le street view est très difficilement maniable. Il serait plus simple de pouvoir se balader avec les flèches du clavier. Qu'en pensez vous ?

Laisser un commentaire