Déchiffrer 45 langues avec Google Translate !

Google-translate-logoGoogle translate, comme on le sait tous, est un outil de traduction.
On écrit un mot ou une phrase et Google nous la traduit au mieux possible.

Cependant, comment traduire le chinois, le japonais, l'arabe, le grec ...
Il faut installer le clavier, trouver le ou les caractères et les taper sur Google traduction. Un peu barbant non ?

Avec la dernière mise a jour de Google traduction sur Androïd uniquement pour le moment, vous pouvez écrire le symbole que vous voulez traduire !

Je l'ai tester avec plusieurs langues, en l’occurrence, Chinois Japonais et Arabe.

Et malheureusement, cette fonction n'est pas encore disponible pour la version Arabe ce que je trouve dommage puisque c'est la langue qui m'aurait intéresser le plus mais bon... à venir prochainement.

Pour le Chinois ou le Japonais, lorsque vous écrivez un caractère, ce ne sera pas souvent bien reconnu puisqu'il est difficile d'écrire avec ses doigts bien que pour certains caractères ça a marché alors que mon dessin était assez à coté de la plaque. Les téléphones et tablettes qui sont utilisables avec des stylet donnent à mon avis de meilleur résultats. (Je l'ai tester sur un Smartphone Wiko)

Cependant Google Traduction vous propose un visuel d'autres caractères similaires, vous n'avez qu'a le cliquer pour avoir la traduction, pratique !

Conclusion, si vous partez en voyage dans un pays ou vous ne connaissez pas du tout la langue, Google Traduction sera là pour vous accompagner !

 

Laisser un commentaire